Seduction
09 Septembre 2010 à 04:06:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bienvenue dans la communauté de Séduction

La communauté de Séduction permet un dialogue convivial entre séducteurs de tout horizon.
La communauté de Séduction explore les différents thèmes liés de loin ou de près à la séduction.
De nombreux forums sont volontairement restreints aux visiteurs, veuillez donc vous inscrire pour y avoir accès.
Toute participation constructive est la bienvenue.
La première étape consiste donc à s'inscrire !
Bonnes discussions sur les forums de Séduction Verselejus.com !

Le forum est réservé aux personnes âgées de plus de 16 ans.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Commencer utiliser VLJ?

VLJ, la COMMUNAUTE de la SEDUCTION
Forum francophone de référence sur la communauté de séduction. Venez y retrouver les meilleurs conseils de PUA et apprenez à devenir un homme COMPLET.

(update) Merci d'utiliser le forum selon les conditions d'utilisations et adhérer au PACTE DU VERSEUR / à lire en premier.

Nouveaux inscrits uniquement : L'accès à VLJ et aux parties séduction est sélectif et restreint : un email de motivation envoyé à VLJ verselejus@gmail.com avec votre pseudo pour motiver votre inscription est obligatoire. Avec plus de 600 membres en attente, tout compte sans mail de motivation sera supprimé dans un délai de 3 semaines.

L'EBOOK qui VSM : VERSER 2.0 THE TRUE GAME enfin dispo gratuitement!

Devenez Fan de VLJ sur FACEBOOK !

- Présentez vous en cliquant ICI
- Commencez par lire la putain de Bible et les articles du site
- Si des termes vous sont inconnus, lisez le lexique
- Entraînez-vous sur le terrain avec Les missions et en testant(TOF) nos techniques de séduction
- Commencez par ouvrir votre Journal
- Partagez vos expériences en écrivant des Comptes-rendus
- Apprenez à devenir ce que vous êtes en cultivant votre Source et votre développement personnel
- Devenez Riche Et apprenez à vous habiller comme un tracteur
- Secouez-vous et versez !

- Girls just Wanna have fuck Fun !

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  

La communauté de Séduction

______________* Muscu à la maison

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Muscu à la maison  (Lu 22144 fois)
Lead
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 04 Juillet 2006 à 19:13:29 »

Déjà tu vas pas prendre des pecs en 15 jours avec un haltère.

Si tu veux pas aller en salle, équipe-toi :
-un banc
-une barre (1m55)
-de la fonte
-une paire d'haltère

Je te conseille d'aller chez Decathlon.

Pour les pecs : DC (developpé couché), DI (developpé incliné) mais ça permet de bosser les triceps également. D'ailleurs pour les travailler autrement, tu as les Dips.
Je te conseille de bosser en 5,6 séries de 8-10 repétitions. Mais c'est à toi de voir par toi-même par la suite.
Et n'oublie pas de bien manger et dormir.
Journalisée
xerxes
Da Rockstar
VIP AWS
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

Sex, Blood and rock'n roll

« Répondre #41 le: 04 Juillet 2006 à 22:21:08 »

Personne n'a voulu prendre des pecs en 15 jours. Je me dis en un an je dois avoir des pecs c'est tout. Pour le moment je vais tester la technique de Spect en echainant différents exo et boucler les exo.
Journalisée

Have the balls to say and do whatever the fuck you want to say and do.
Lead
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 04 Juillet 2006 à 22:57:17 »

15 jours ou 1 an, c'est pareil. Un corps ça se sculpte sur plusieurs années. Quelle est ta morphologie ?
Journalisée
Spectrum
Monseigneur
AlphaRank 3
*

Hors ligne Hors ligne

Le ptit fantôme qui matte sous la jupe des filles

« Répondre #43 le: 05 Juillet 2006 à 10:03:14 »

Tout est relatif mais deja au bout de trois semaines ont voit déjà des resultats visibles.
Le probleme du developpé couché par rapport a l'écarté, c'est le même que pour les pompes :
tu travailles surtout les triceps et ensuite les pecs, ce qui fait que tu te retrouves avec un physique de videur de boite de nuit (grosses epaules, gros triceps, et pecs moyens. Impressionnant mais pas "beau" ) plutot que de mannequin boxer/slip (beaux pecs et beaux abdos ) Grin

Journalisée
xerxes
Da Rockstar
VIP AWS
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 05 Juillet 2006 à 13:44:42 »

je sais plus ce qui était ma morphologie (j'ai oublié le nom et je trouve plus le poste la dessus lol)

Mais Spect tu m'as déjà vu tu penses qu'il y a moyen que je progresse avec ta technique?Huh Grin
Journalisée

xerxes
Da Rockstar
VIP AWS
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 05 Juillet 2006 à 13:57:04 »

au fait j'ai oublié de demander. Le plat de pate 2h avant la séance doit être accompagné par quel genre de sauce??? enfin niveau graisee il faut surveiller non?
Journalisée

Spectrum
Monseigneur
AlphaRank 3
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 05 Juillet 2006 à 16:16:12 »

Citation
Mais Spect tu m'as déjà vu tu penses qu'il y a moyen que je progresse avec ta technique?

Dans mes souvenirs sullivaniques tu es grand et normal/large. Tout le monde progresse en muscu de toute façon, c'est biologique le corps s'adapte à ce que tu lui demande, donc demande lui beaucoup et donne lui de quoi te développer (proteines), l'ingrédient pricnipal c'est la volonté car la muscu est un sport de souffrance. Trois séances intenses de deux heures par semaine, plus une alimentation très riche en protéines (2g par kilos de ton corps, si tu fais 75 kgs ca fait donc 150g de proteines par jour) et c'est bon.

Citation
Le plat de pate 2h avant la séance doit être accompagné par quel genre de sauce

Si tu veux te prendre la tête à ce point là pourquoi pas. Alors il faut regarder sur les pots tu as toujours un petit tableau "nutrition". A priori je pense que le coulis de tomates doit etre le moins gras (vérifie).
D'une maniere générale il faut eviter lipide et glucides rapides si tu veux que tes muscles soient apparents et que ça soit sexy.
PROTEINES:
viande blanches (poulets, dinde), Poisson, oeufs , Fromage blanc 0%
GLUCIDES:
Pates, riz, patates ... un peu de miel/sucre durant l'effort mais abuse pas
LIPIDES:
Tu en a suffisamment dans les autres aliments pas besoin d'en rajouter...même si c'est bon.

Perso mes muscles son trop gras car je suis trop gourmand pour suivre ce regime  Roll Eyes
Lien utile :
http://www.chez.com/chocolat/resto/aliments.htm
« Dernière édition: 05 Juillet 2006 à 16:20:01 par Spectum » Journalisée
xerxes
Da Rockstar
VIP AWS
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 07 Juillet 2006 à 22:28:03 »

Pffffffffffffff. J'y arrive pas. J'arrive à l'echec musculaire mais j'ai pas de courbature après. Encore niveau des pecs je sens rien du tout sauf que je m'étire ( la je sens des courbature) niveau des bras rien du tout après les exos je les sens bien saturés mais j'ai pas de courbature après. Undecided
Journalisée

xerxes
Da Rockstar
VIP AWS
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 22 Juillet 2006 à 12:48:04 »

Quelqun a finalement essayé la méthode Lafay ou pas??? Je pense que je vais acheter le bouquin pour voir ce que ça donne.
Journalisée

ney-g
Zatch
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

No FUTURE

« Répondre #49 le: 22 Juillet 2006 à 13:39:11 »

Pffffffffffffff. J'y arrive pas. J'arrive à l'echec musculaire mais j'ai pas de courbature après. Encore niveau des pecs je sens rien du tout sauf que je m'étire ( la je sens des courbature) niveau des bras rien du tout après les exos je les sens bien saturés mais j'ai pas de courbature après. Undecided
Si tu veux avoir les pecs et les bras bien dure et gonflé fo pompé c le meileur moyen de gagner rapidement des muscle sans depenser un seul sous .
quand tu pompes fait le de deux facon : main en triangle tu les regroupe le plu pres possible pile en face de ton plexus et tu pompes sa travaille les bras les epaules et pour les pecs tufais des pompes les bras ecarter et les jambes ecarter .
Mais i a un fateur ki joue aussi : c l'epuisement.
foke en faite tu fasses o debut 2 serie de 10 en suite deux serie de 11 ensuite deux sederie de 12 etc...
cette exercicie travaille efficacement parce ke tu te fatigue pas du premier coup et n'hesite pas a te reposer une minute et trente seconde car plus temps fait plus tu grossis des pecs et des bras
et si tu veux simplement que sa  dessine le corps sens gonflée  foke ke tu tienne posission pompes pendant 1minute apres trente apres deux minute etc ...
tchouss Smiley
Journalisée

No FUTURE
xerxes
Da Rockstar
VIP AWS
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 22 Juillet 2006 à 14:03:12 »

Bon j'ai pas très bien compris ta technique. Pourrait tu être plus spécifique??? (Et veux tu arreter le langage sms stp meci  Wink )
Journalisée

Lead
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 22 Juillet 2006 à 17:59:31 »

Pour les pecs, tu rapproches tes mains.

edit: autant pour moi c'est le contraire.
« Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 18:43:57 par Lead » Journalisée
xerxes
Da Rockstar
VIP AWS
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 22 Juillet 2006 à 18:18:57 »

Pour les pecs, tu rapproches tes mains.

Rapprocher les mains fait bosser les tricèpes pas les pecs.
Journalisée

ney-g
Zatch
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

No FUTURE

« Répondre #53 le: 22 Juillet 2006 à 18:25:21 »

pour gonflez t epaule et triceps tu fais des pompes en mettant tes mains en losange () ou triangle/\ tu les pllaces juste entre tes pectoraux ou ton plexus et tu pompes . c'est radical sa travail bien je trouve c'est meme assez dure et pour l'autre trechnique tu ecartes tes mains de sorte a ce que ton avant bras sois perpandiculaire a ton bras et tu ecarte les jambes ert tu pompes sa travaille le bas de tes pectoraux
Si tu veux frimer pour avoir des pectoraus du haut bien developper  ___      ___       (idéal pour les chamise ou t shirt ) tu pompes en mettant tes pied sur une  chaise et tes mains/      \   /      \      
 au sols et tu pompes ( tres efficaces)
dis moi si tu n'as pas compris un truc

« Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 18:39:00 par ney-g » Journalisée

No FUTURE
xerxes
Da Rockstar
VIP AWS
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 22 Juillet 2006 à 19:46:23 »

Si si j'ai compris d'ailleurs je pratique ça mais je suis pas sûr de l'efficacité je n'ai aucune courbature aux pecs en faisant ça c'est plus les bras qui travaillent. J'ai même des poignets pour pompes qui font que je vais plus en bas ce qui intensifie le travail. Sinon je vois pas à quoi ça sert d'écarter les jambes.
Journalisée

xerxes
Da Rockstar
VIP AWS
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 22 Juillet 2006 à 19:47:29 »

Sinon tu fais comment pour les répets et les séries entre les deux sortes de pompes que tu viens d'expliquer Huh
Journalisée

Spectrum
Monseigneur
AlphaRank 3
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 22 Juillet 2006 à 20:10:23 »

Pour info je viens d'acheter de la proteine en poudre de bonne qualité je vous dirait si je sens une différence avec les proteines 100% naturelles. (d'après leur doc il doit y en avoir car l'assimilation n'est pas la même)

« Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 20:12:25 par Spectum » Journalisée
ney-g
Zatch
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

No FUTURE

« Répondre #57 le: 22 Juillet 2006 à 20:17:51 »

Si si j'ai compris d'ailleurs je pratique ça mais je suis pas sûr de l'efficacité je n'ai aucune courbature aux pecs en faisant ça c'est plus les bras qui travaillent. J'ai même des poignets pour pompes qui font que je vais plus en bas ce qui intensifie le travail. Sinon je vois pas à quoi ça sert d'écarter les jambes.
perso j'aime pas les poignet car je fais les pompes sur les poings a par pour les pompes sur les triceps mais si tu sent pas que sa travail emplifie la dose tu fais 2 fois 10 puis deux *11 puis 2*12 etc.. juska epuisement
aussi si tu n'a pas de courbature ces que ton corps doit tres certeinement etre souple donc faut voire apres si tu faisait du sport car moi non plus a force de faire j'ai plu de courbature je sens jusque mes muscle on bien travailler.
Journalisée

No FUTURE
xerxes
Da Rockstar
VIP AWS
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 22 Juillet 2006 à 20:43:55 »

En effet je suis très souple j'ai fait du yoga pendant long temps. Même si je ne pratique plus ma souplesse surprend bcp de monde.

Je connais pas ta façon de faire tes séries de pompes la. Tu fais une double séries à chaque fois et après tu augmentes une répétition à chaque double séries???
Journalisée

ney-g
Zatch
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

No FUTURE

« Répondre #59 le: 22 Juillet 2006 à 21:33:19 »

ouai sa entraine ton phisik et ton mental car tu verras a chak fois ke tu peux augmenter d'une serie tu te diras aujourd'hui je me suis arreter a 2fois 12 demain sa sera 1 fois 13 apres deux fois treize et ainsi de suite . c pour sa que c'est une bonne methode
Journalisée

No FUTURE
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: