Mais Spect tu m'as déjà vu tu penses qu'il y a moyen que je progresse avec ta technique?
Dans mes souvenirs sullivaniques tu es grand et normal/large. Tout le monde progresse en muscu de toute façon, c'est biologique le corps s'adapte à ce que tu lui demande, donc demande lui beaucoup et donne lui de quoi te développer (proteines), l'ingrédient pricnipal c'est la volonté car la muscu est un sport de souffrance. Trois séances intenses de deux heures par semaine, plus une alimentation très riche en protéines (2g par kilos de ton corps, si tu fais 75 kgs ca fait donc 150g de proteines par jour) et c'est bon.
Le plat de pate 2h avant la séance doit être accompagné par quel genre de sauce
Si tu veux te prendre la tête à ce point là pourquoi pas. Alors il faut regarder sur les pots tu as toujours un petit tableau "nutrition". A priori je pense que le coulis de tomates doit etre le moins gras (vérifie).
D'une maniere générale il faut eviter lipide et glucides rapides si tu veux que tes muscles soient apparents et que ça soit sexy.
PROTEINES:
viande blanches (poulets, dinde), Poisson, oeufs , Fromage blanc 0%
GLUCIDES:
Pates, riz, patates ... un peu de miel/sucre durant l'effort mais abuse pas
LIPIDES:
Tu en a suffisamment dans les autres aliments pas besoin d'en rajouter...même si c'est bon.
Perso mes muscles son trop gras car je suis trop gourmand pour suivre ce regime

Lien utile :
http://www.chez.com/chocolat/resto/aliments.htm