Seduction
09 Septembre 2010 à 04:11:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bienvenue dans la communauté de Séduction

La communauté de Séduction permet un dialogue convivial entre séducteurs de tout horizon.
La communauté de Séduction explore les différents thèmes liés de loin ou de près à la séduction.
De nombreux forums sont volontairement restreints aux visiteurs, veuillez donc vous inscrire pour y avoir accès.
Toute participation constructive est la bienvenue.
La première étape consiste donc à s'inscrire !
Bonnes discussions sur les forums de Séduction Verselejus.com !

Le forum est réservé aux personnes âgées de plus de 16 ans.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Commencer utiliser VLJ?

VLJ, la COMMUNAUTE de la SEDUCTION
Forum francophone de référence sur la communauté de séduction. Venez y retrouver les meilleurs conseils de PUA et apprenez à devenir un homme COMPLET.

(update) Merci d'utiliser le forum selon les conditions d'utilisations et adhérer au PACTE DU VERSEUR / à lire en premier.

Nouveaux inscrits uniquement : L'accès à VLJ et aux parties séduction est sélectif et restreint : un email de motivation envoyé à VLJ verselejus@gmail.com avec votre pseudo pour motiver votre inscription est obligatoire. Avec plus de 600 membres en attente, tout compte sans mail de motivation sera supprimé dans un délai de 3 semaines.

L'EBOOK qui VSM : VERSER 2.0 THE TRUE GAME enfin dispo gratuitement!

Devenez Fan de VLJ sur FACEBOOK !

- Présentez vous en cliquant ICI
- Commencez par lire la putain de Bible et les articles du site
- Si des termes vous sont inconnus, lisez le lexique
- Entraînez-vous sur le terrain avec Les missions et en testant(TOF) nos techniques de séduction
- Commencez par ouvrir votre Journal
- Partagez vos expériences en écrivant des Comptes-rendus
- Apprenez à devenir ce que vous êtes en cultivant votre Source et votre développement personnel
- Devenez Riche Et apprenez à vous habiller comme un tracteur
- Secouez-vous et versez !

- Girls just Wanna have fuck Fun !

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  

La communauté de Séduction

______________* Muscu à la maison

Pages: 1 ... 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Muscu à la maison  (Lu 22144 fois)
Spectrum
Monseigneur
AlphaRank 3
*

Hors ligne Hors ligne

Le ptit fantôme qui matte sous la jupe des filles

« Répondre #180 le: 14 Février 2007 à 13:15:52 »

J'ai découvert les séances de direct gym (fitness et non muscu), au début on croit que c'est pour les gonzesses... et puis on fait la séance et sur certains exos ça tire franchement.  Grin Présenté par une HB qui a pas l'air de trop souffrir en faisant les exos.

Disponibles sur les logiciels peer to peer.
« Dernière édition: 14 Février 2007 à 14:50:32 par Spectrum » Journalisée
Neoxx
No brain no pain ! I prove it
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 14 Février 2007 à 20:20:38 »

edit : Car j'ai été direct  Grin . Il existe foule de méthodes très bien conçu donc trouvez en une qui vous convient soit sur support papier soit sur le net

Il y a des sites très bien fait sur le net expliquant comment faire ses séances donc pensez à acheter une paire d'haltères et un banc de muscu  Wink
« Dernière édition: 15 Février 2007 à 15:19:56 par Neoxx » Journalisée
admin
Administrator
AlphaRank 5

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 15 Février 2007 à 04:34:30 »

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il existe un coaching de Olivier Lafay (modérateur de la section coaching Olivier Lafay) pour ceux qui ont acheté le livre sur VLJ dans une section privée. MP pour ceux qui ont le livre.
Journalisée

Neoxx
No brain no pain ! I prove it
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 15 Février 2007 à 15:10:42 »

Disons que coté sport je défends qu'il existe d'excellents sites gratuits bien conçu dont j'en énumère quelques uns

http://www.all-musculation.com

http://www.musculaction.com

Voilà je n'ai contre Olivier Lafay bien entendu et je ne remets pas en cause son bouquin mais il est vrai qu'il existe déjà foule de programmes pour se muscler le seul facteur déterminant étant la motivation.  Grin

Là encore si certains veulent des supports je leur recommande une revue hors serie numero 4 de Men's Health très bien détaillé.

Ensuite la meilleure solution est de faire un peu de muscu en salle car vous aurez des conseils de professionnels en face de vous dans une ambiance sympa.

Pour les exos sans matériels il y a une méthode en or que certains connaissent se nommant les pilates ayant des effets terribles car s'inspirant de la kinésithérapie, sports de combat entre autres.

D'ailleurs j'aimerai l'avis d'Olivier Lafay sur un point : Ne gagne t on pas davantage de masse avec les poids qu'avec la méthode que tu as élaboré ? Car ne stagne-on pas un moment donné faute de pouvoir lever plus par exemple ?
Journalisée
Spectrum
Monseigneur
AlphaRank 3
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 15 Février 2007 à 15:45:25 »

Citation
D'ailleurs j'aimerai l'avis d'Olivier Lafay sur un point : Ne gagne t on pas davantage de masse avec les poids qu'avec la méthode que tu as élaboré ? Car ne stagne-on pas un moment donné faute de pouvoir lever plus par exemple ?

Fais quelques recherches sur ce forum, et d'autres et tu verras que ce sujet a été laaaaaaaaaaaaaaaargement discuté (et est toujours actuellement en discussion sur divers forum de muscu, où on peut observer les différents adeptes s'insulter  Grin).
Grosso modo avec la méthode lafay tu compenses le fait que ça soit toujours le même poids par le raccourcissement des périodes de repos entre les séries, et l'augmentation du nombre de répétitions.

Perso, j'ai fais de la muscu au poids de corps et ça ne m'a pas empêché de prendre de la masse (6Kgs les deux premiers mois). Après j'ai achété Lafay qui m'a permis de trouver des exercices plus inventifs, de comprendre certains concepts supplémentaires, et de me remotiver. Aujourd' hui j'ai pris 9Kgs par rapport à mon poids initial, uniquement au poids de corps, et j'ai fais une très large pause de plusieurs mois (je m'y suis remis que très récemment).
Honnêtement le fait de faire des exos au poids de corps n'est pas révolutionnaire en soi, ça fait longtemps que les pratiquants d'arts martiaux se musclent comme ça. Certains font 1000 pompes par jour, ils ne respectent aucune règle du body building car ils ne laissent pas les muscles se reposer, et ils ne travaillent qu'à charges légères. Et pourtant ils ont des bras énormes...

Citation
Voilà je n'ai contre Olivier Lafay bien entendu et je ne remets pas en cause son bouquin mais il est vrai qu'il existe déjà foule de programmes pour se muscler le seul facteur déterminant étant la motivation.
Honnêtement je suis plutôt du genre à aller chercher les infos gratuitement sur le web d'habitude, mais ce  livre là est franchement bien, il vaut vraiment l'investissement pour un prix plus que raisonnable quand tu vois le prix d'autres bouquins.

« Dernière édition: 15 Février 2007 à 15:52:59 par Spectrum » Journalisée
HichKa
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 28 Février 2007 à 16:25:33 »

Citation
Bonzour à vous tous !

Ca fait plus d'une semaine que j'hésite à reprendre, pourtant j'ai envie, mais étant en prépa j'ai peur de ne pas avoir le temps, peur de ne pas pouvoir m'aménager 3 entrainements par semaine et de ne pas pouvoir m'y tenir.

Alors Olivier, puisque tu as suivi un bon nombre de personnes, aurais-tu en tête une ou quelques personnes qui suivent ta méthode et qui sont/on été en CPGE ? Si c'est le cas, je pense que si je pouvais discuter avec eux, je me sentirais mieux.

PS: Je suis en lettres supérieur (hypokhagne)

Salut, content de voir un collègue, nous ne somme pas dans la meme filiere mais le boulot est le meme.
J'ai commencé la méthode lafay en aout 2005 durant toute mon année de terminale j'ai grimpé les niveaux beaucoup grossi et progressé. Rentrant ensuite en Sup, connaissant la masse de travail, j'ai demandé a Olivier ce qui était le mieu selon lui pour que je puisse conservé mes acquis et essayer de progresser encore un peu. Il m'a conseiller d'aller au niveau 13. J'y suis donc allé, et je faisai de une a deux séance par semaine. Ce niveau étant extremement violent il m'a encore fait progresser, mais hélas, mon travail progressant lui aussi j'ai du me résigner a abandonner la méthode.

Celà va faire presque 4 mois que j'ai arrété et, j'ai certes maigri, mais ma silhouette est encore là et j'en suis content. je reprendrai peut être cet été ou sinon apré les concours.
Mais Lafay et la prépa ce n'est pas évident. Bon courage

Journalisée
FunkyMonk!
D'une confession à l'autre
AlphaRank 0
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 28 Février 2007 à 20:38:06 »

Citation
Honnêtement le fait de faire des exos au poids de corps n'est pas révolutionnaire en soi, ça fait longtemps que les pratiquants d'arts martiaux se musclent comme ça.
Je confirme.
A noter aussi sur la notion d'exercices peu violents mais répétitifs : J'ai passé pas mal de temps en chine, et il existe là bas une habitude sociale magnifique : des agrès très inventifs dans chaque parcs et chaque quartiers destinés à muscler les personnes âgées par des mouvements simples utilisant le poids ou la cinétique naturelle du corps. Le plus marquant : celui où des poignées reliées à un axe à poulie permet de lever un bras en tirant avec l'autre. Aucune raison de se faire mal avec, mais très efficace même pour les jeunes. Je n'ai malheureusement pas de photos.
Dans le même ordre d'idée, j'ai rencontré des culturistes dans un parc à shenzhen qui possédaient un musculature énorme en ne s'entrainant que sur ces agrès là, et d'autre plus orienté muscu intense, correspondant en tout point aux exercices que propose Olivier Lafay.

Journalisée

-- work in progress
Spectrum
Monseigneur
AlphaRank 3
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 05 Mars 2007 à 17:38:38 »

Citation
Salut, content de voir un collègue, nous ne somme pas dans la meme filiere mais le boulot est le meme.
J'ai commencé la méthode lafay en aout 2005 durant toute mon année de terminale j'ai grimpé les niveaux beaucoup grossi et progressé. Rentrant ensuite en Sup, connaissant la masse de travail, j'ai demandé a Olivier ce qui était le mieu selon lui pour que je puisse conservé mes acquis et essayer de progresser encore un peu. Il m'a conseiller d'aller au niveau 13. J'y suis donc allé, et je faisai de une a deux séance par semaine. Ce niveau étant extremement violent il m'a encore fait progresser, mais hélas, mon travail progressant lui aussi j'ai du me résigner a abandonner la méthode.

Celà va faire presque 4 mois que j'ai arrété et, j'ai certes maigri, mais ma silhouette est encore là et j'en suis content. je reprendrai peut être cet été ou sinon apré les concours.
Mais Lafay et la prépa ce n'est pas évident. Bon courage

Fait des pompes de temps en temps c'est déjà ça et ça prend rien comme temps. Tu entretiendras un peu.
Journalisée
HichKa
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 05 Mars 2007 à 19:58:21 »

Les pompes c'est vrai que c'est mieux que rien mais c'est un peu léger, jpense que je vais reprendre l'entrainement des dips lestés, ça me manque Wink.
Journalisée
Spectrum
Monseigneur
AlphaRank 3
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 06 Mars 2007 à 12:57:21 »

Oui, avec une bonne nutrition à côté.
Journalisée
fab_thefab
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

« Répondre #190 le: 07 Mai 2007 à 11:23:35 »

N'étant pas branché salle de sport ni coaching, je me suis intéressé à la méthode P90X. Trois mois pour modifier totalement son corps. Je vous en parlerai dans trois mois. Une heure par jour. 12 DVD. Un par jour. L'ordre des exos est strict. Le timing aussi. Mais le principe de base est de ne jamais laisser ses muscles en phase de plateau. Ce que tout le monde fait naturellement. Exemple...Je fais 15 rep avec 50 kilos. J'en ai chié grave donc je stagne pendant un bon moment pour soi disant me mettre à l'aise. Résultat, le muscle ne poursuit plus sa construction.
C'est un méthode en anglais basique très structurée. Mais comme c'est en dvd, même les allergiques à l'anglischeu devraient s'en sortir.

Une parenthèse! Cry
Attention, il faut déjà avoir un IMC normal. Si vous devez maigrir avant, faites le. C'est plus simple qu'on le croit surtout en été. Grin
Journalisée
xerxes
Da Rockstar
VIP AWS
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

Sex, Blood and rock'n roll

« Répondre #191 le: 08 Mai 2007 à 02:16:19 »

Tu l'as eu où cette methode???
Journalisée

Have the balls to say and do whatever the fuck you want to say and do.
ertyx
VLJ Moderator
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

Pua LifeStyle

« Répondre #192 le: 09 Mai 2007 à 11:29:25 »

Tu l'as eu où cette methode???

T'as une liste dispo ici
Journalisée
fab_thefab
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

« Répondre #193 le: 09 Mai 2007 à 11:52:28 »

non ce n'est pas ça. C'est une méthode américaine.
Et le type qui fait le training est musclé pile poil comme un boxeur, tonique et dessiné. Pas comme le musclor musclé à la charge lourde dans uen salle qui te fait croire qu'il va te donner la bonne méthode pour se muscler sans matos. Faites ce que je vends pas ce que je fais. Roll Eyes

plus d'infos au
http://www.beachbody.com/jump.jsp?itemType=GATEWAY&itemID=63

ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a un forum ou ya pas mal de gars qui postent leur photos avant après...et c'est clair que pour beaucoup d'entre aux ça marche très bien.
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: