Seduction
09 Septembre 2010 à 13:58:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bienvenue dans la communauté de Séduction

La communauté de Séduction permet un dialogue convivial entre séducteurs de tout horizon.
La communauté de Séduction explore les différents thèmes liés de loin ou de près à la séduction.
De nombreux forums sont volontairement restreints aux visiteurs, veuillez donc vous inscrire pour y avoir accès.
Toute participation constructive est la bienvenue.
La première étape consiste donc à s'inscrire !
Bonnes discussions sur les forums de Séduction Verselejus.com !

Le forum est réservé aux personnes âgées de plus de 16 ans.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Commencer utiliser VLJ?

VLJ, la COMMUNAUTE de la SEDUCTION
Forum francophone de référence sur la communauté de séduction. Venez y retrouver les meilleurs conseils de PUA et apprenez à devenir un homme COMPLET.

(update) Merci d'utiliser le forum selon les conditions d'utilisations et adhérer au PACTE DU VERSEUR / à lire en premier.

Nouveaux inscrits uniquement : L'accès à VLJ et aux parties séduction est sélectif et restreint : un email de motivation envoyé à VLJ verselejus@gmail.com avec votre pseudo pour motiver votre inscription est obligatoire. Avec plus de 600 membres en attente, tout compte sans mail de motivation sera supprimé dans un délai de 3 semaines.

L'EBOOK qui VSM : VERSER 2.0 THE TRUE GAME enfin dispo gratuitement!

Devenez Fan de VLJ sur FACEBOOK !

- Présentez vous en cliquant ICI
- Commencez par lire la putain de Bible et les articles du site
- Si des termes vous sont inconnus, lisez le lexique
- Entraînez-vous sur le terrain avec Les missions et en testant(TOF) nos techniques de séduction
- Commencez par ouvrir votre Journal
- Partagez vos expériences en écrivant des Comptes-rendus
- Apprenez à devenir ce que vous êtes en cultivant votre Source et votre développement personnel
- Devenez Riche Et apprenez à vous habiller comme un tracteur
- Secouez-vous et versez !

- Girls just Wanna have fuck Fun !

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  

La communauté de Séduction

______________* Naturel

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naturel  (Lu 505 fois)
Danzô
AlphaRank 0
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Mars 2010 à 12:35:27 »

Salut frères verseurs, voilà depuis peu je suis avec ma copine ( HB7 ) 1 semaine ( je sais c'est court ) , et j'ai l'impression que je vais la perdre, j'essaye de la comprendre ( alors que c'est à éviter ), elle me demande de ne pas me poser de question alors c'est une obsesion pour moi, j'essaye d'être au top ( d'être le mec parfait pour elle ), elle me dit de rester naturel qu'elle se sent très bien comme je suis... Mais je sais pas pourquoi je sens que quelque chose cloche ? Alors je vous demande ceci : comment rester naturel ??
Journalisée
chakib0o
INSTINCTIF
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

Déchainez la béte!!!

« Répondre #1 le: 14 Mars 2010 à 14:52:37 »

on restons toi même,c'est difficile a expliquer puisque y'a que toi qui connais ton naturel
je vais pas te dire il faut que tu "soit" par ce que c'est moi qui vois sa et pas toi!
et puis je pense que ta pas a être le mec parfait pour une fille,puisque justement c'est une version amélioré de toi donc pas toi Grin
Journalisée

-"CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE SE DÉLIVRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME"

-"POUR CHOPPER DES FEMMES,IL FAUT AIMER LES FEMMES"

-es que je verse depuis un désert parce que je la fait jouir comme un geyser...le forage continue!!!
steeven
j'y vais avec ma bite et mes biscotos
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

soul of a soldier

« Répondre #2 le: 14 Mars 2010 à 15:19:02 »

tu es un être humain et tous le monde fais des erreurs, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais...

tu t'es mis dans un beaux bordel elle t'as catalogué gentil toutou qui veux plaire sa belle maîtresse, ce que tu dis montre que tu manque cruellement de confiance en toi elle l'a senti et c'est sa qui cloche
Journalisée

Si c'était si simple tout serait président de la république... c'est pour sa que c'est marrant en fait Wink

voilà ce qu'est la vie

http://www.youtube.com/watch?v=kzeEVl7ScsM&feature=player_embedded
mister17
MAN'S POWER!!!!
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Mars 2010 à 17:44:22 »

mon conseil a moi, c'est simplement de te dire, dès que tu sens que tu te prend la tête, des trucs du genre "c'est naturel que j'ss le meilleur, stop les prises de tête!", convainc toi de ça! t'es conscient en plus que si t pas naturel , tu limites ce que tu peut faire, voire tu fais des choses que tu peut regretter plus tard.

Journalisée

seul le présent est important.
climbR
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Mars 2010 à 21:35:27 »

Hmmm... Tu pars mal si tu te prends la tête dès maintenant. Enfin je sais de quoi tu parles, ça m'ais déjà arriver de voulouir passer pour le mec parfait en début de relation (période AFC). Je me suis raisonné totu seul en 2 semaines et je l'ais rendue accroc à moi.
Explique nous comment tu fonctionne habituellement dans ce genre de situation si tu veux une aide complète et utile.

Si j'étais à ta place et que je me prenais la tête dans ce cas de figure, je pense que je me poserais une petite heure pour réfléchir à ce que je veux et à ce que cette fille m'apporte de plus. Tu te rendras vite compte qu'elle ne t'es pas indispensable. Visiblement tu as peur de la perdre. Si tu veux te libérer de tes angoisses, affrontes les. Verse tranquillement sur d'autres filles, soit sympa avec des filles qu'elle connaît. Elles parleront de toi en ton absence. En plus de faire du bien à l'égo, ses copines te valident. Et ça c'est pas négligeable si tu veux une LTR.

Même si elle te quitte ton coeur continuera de battre Wink
Préviens moi si je suis complètement à côté de la plaque pour que j'ajuste mon conseil  Smiley
Journalisée

Higher and Higher...
robotcop
GPS group Paloma-seduction
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

L'Attraction n'est pas un choix

« Répondre #5 le: 15 Mars 2010 à 20:08:42 »

j'ai deux conseils à te donner :

Ne te compare jamais au "Mec parfait" aux yeux d'une fille,et ne cherche jamais de l'atteindre pas seuelement tu n'y arriveras pas, mais si elle sait que tu voudrais l'etre il va te comparer toujours avec l'image du "mec parfait" qu'il a dans sa téte ,et tu n'arriveras jamais à la combler....

Ne cherche pas son approbation,en essayant de la plaire de toutes les maniére possibles, plus tu cherche à la plaire plus elle cherchera à chercher des défauts chez toi afin de galérer, et tu seras jamais à l'hauteur

Journalisée

"I'm not cocky, I'm confident, so when you tell me I'm the best it's a compliment" Jadakiss-New York

HB10 : "Who's the fuck is this guy ? i need to know now before i die....!!!"
taricovert
AlphaRank 3
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Mars 2010 à 21:12:21 »

j'ai deux conseils à te donner :

Ne te compare jamais au "Mec parfait" aux yeux d'une fille,et ne cherche jamais de l'atteindre pas seuelement tu n'y arriveras pas, mais si elle sait que tu voudrais l'etre il va te comparer toujours avec l'image du "mec parfait" qu'il a dans sa téte ,et tu n'arriveras jamais à la combler....

Ne cherche pas son approbation,en essayant de la plaire de toutes les maniére possibles, plus tu cherche à la plaire plus elle cherchera à chercher des défauts chez toi afin de galérer, et tu seras jamais à l'hauteur

exac ! +1
Journalisée

Tu crois qu'on vit combien de fois ?!
ma présentation :
http://www.verselejus.com/pua/index.php?topic=4098.0
Le SightClub, mon blog perso : http://www.sightclub.fr/blog
Danzô
AlphaRank 0
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Mars 2010 à 18:33:05 »

Re tout le monde désolé pour le retard, alors voilà se que je veux dire c'est je veux rester naturel moi même qu'elle sente pas que je veux faire l'intéressant qu'elle se dise " lui il se prend pas la tête et j'aime ça ". Donc aujourd'hui on a été chez elle.
Mais voilà il y à un autre soucis je voudrais qu'elle me désire vraiment, que se soit elle qui m'envoie des sms en première, qu'elle me dise tu me manques,etc... parce que l'on passe la plupart de notre temps ensemble et j'ai un gros défaut c'est que je m'attache très vite, et j'ai pas envie qu'elle se lasse trop vite...
Merci de votre aide.
Journalisée
bluemonk
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

nevermind

« Répondre #8 le: 16 Mars 2010 à 19:17:23 »

bah si tu veux qu'elle te cours apres c'est exactement le contraire qu'il faut faire:

-limiter tes disponibilités pour elle, afin que les moments que vous passez ensemble prennent de la valeur.

-subcommuniquer que tu peux la quitter a tout instant et que surtout apres une ou deux semaines tu en sois encore a l'idée que tu la decouvres et que tu n'a pas décidé si tu allais entamer une histoire un peu serieuse avec elle.

si tu veux qu'elle t'envoie les sms la premiere il suffit de ne pas en envoyer avant elle!!!

c'est pas forcement facile de jouer la distance si tu n'en a pas l'habitude, mais si tu te focalise sur l'idée que tu risque de la perdre c'est que tu prend le probleme a l'envers. et elle ne risque pas de te courir apres si tu garde ce type de comportement.

lis les articles les dix erreurs que font les hommes dans un couple et les topics en gras de la section relation...

bluemonk
Journalisée
Danzô
AlphaRank 0
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16 Mars 2010 à 20:12:30 »

Ok ok, merci, mais si je sais pas comment lui faire comprendre qu'à la moindre erreur elle & moi c'est fini...
Journalisée
mister17
MAN'S POWER!!!!
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Mars 2010 à 22:57:14 »

Ok ok, merci, mais si je sais pas comment lui faire comprendre qu'à la moindre erreur elle & moi c'est fini...
et si t'arrêtais de te prendre la tête et que tu vivais simplement au jour le jour? et si tu la perds tu t'en fous, ta future sera peut être même mieux que ta copine actuelle. c'est facile a dire j'te l'accorde, mais c'est pourtant la vérité.
Journalisée

seul le présent est important.
bluemonk
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

nevermind

« Répondre #11 le: 17 Mars 2010 à 02:28:06 »

c'est même pas la question de ne tolérer aucune erreur, c'est juste de dire que les femmes aiment les hommes qui ont des valeurs et qui s'y tiennent ils faut donc que tu définisses les valeurs qui sont les tiennes et que tu les choisisse TOI MÊME.
c'est ça construire sa personnalité.

plonger au fond de sois pour trouver ou est notre bien être, les cadres dans lesquels on veut s'insérer.

par exemple:

ça t'arrive parfois d'être irrité du comportement de quelqu'un alors que tu ne sais pas vraiment dire pourquoi?
et que tu sais que quoi que cette personne va faire, tu va le prendre dans un certain sens qui ne sera pas celui du poil?

eh bien c'est ton inconscient qui parle.
et en général ce n'est même pas dirigé contre la personne elle même mais bien son comportement et sa manière d'être.
comme le personnage d'un film qui gène tous le monde dans la salle par son comportement débile ou très timide et qui est fait pour ça.
le mec qui se retrouve devant une nana qui n'attend que ça qu'il fasse quelque chose et a qui tu as envie de crier "mais bouge toi le cul BORDEL"

eh bien si tu crie bouge toi le cul, tu laisse exprimer ce que tu ressens profondément.
alors que en général on ne traduit pas sincèrement ce que l'on pense et on l'enrobe dans une pâte qui est la  prise en compte des réactions que les autres POURRAIENT avoir.

exactement comme quand tu te demandes
-si je fait ça elle va penser ça et je vais la perdre donc je fais l'inverse...

garder une fille a mon sens est plus un travail d'abord sur soi.
lis les sujets de développement personnel, réfléchis sur ce que tu as lu.

tout cela se comprend avec le temps en revenant plusieurs fois sur les même idées, en essayant d'adopter des points de vue différents,en apprenant de ses erreurs,
 en étant évolutif.

good night.
bluemonk
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Les Fondations Du Game Naturel Par Mr M Développement personnel Samee 7 638 Dernier message 16 Janvier 2009 à 10:07:53
par CheeV_canone