Seduction
09 Septembre 2010 à 13:54:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bienvenue dans la communauté de Séduction

La communauté de Séduction permet un dialogue convivial entre séducteurs de tout horizon.
La communauté de Séduction explore les différents thèmes liés de loin ou de près à la séduction.
De nombreux forums sont volontairement restreints aux visiteurs, veuillez donc vous inscrire pour y avoir accès.
Toute participation constructive est la bienvenue.
La première étape consiste donc à s'inscrire !
Bonnes discussions sur les forums de Séduction Verselejus.com !

Le forum est réservé aux personnes âgées de plus de 16 ans.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Commencer utiliser VLJ?

VLJ, la COMMUNAUTE de la SEDUCTION
Forum francophone de référence sur la communauté de séduction. Venez y retrouver les meilleurs conseils de PUA et apprenez à devenir un homme COMPLET.

(update) Merci d'utiliser le forum selon les conditions d'utilisations et adhérer au PACTE DU VERSEUR / à lire en premier.

Nouveaux inscrits uniquement : L'accès à VLJ et aux parties séduction est sélectif et restreint : un email de motivation envoyé à VLJ verselejus@gmail.com avec votre pseudo pour motiver votre inscription est obligatoire. Avec plus de 600 membres en attente, tout compte sans mail de motivation sera supprimé dans un délai de 3 semaines.

L'EBOOK qui VSM : VERSER 2.0 THE TRUE GAME enfin dispo gratuitement!

Devenez Fan de VLJ sur FACEBOOK !

- Présentez vous en cliquant ICI
- Commencez par lire la putain de Bible et les articles du site
- Si des termes vous sont inconnus, lisez le lexique
- Entraînez-vous sur le terrain avec Les missions et en testant(TOF) nos techniques de séduction
- Commencez par ouvrir votre Journal
- Partagez vos expériences en écrivant des Comptes-rendus
- Apprenez à devenir ce que vous êtes en cultivant votre Source et votre développement personnel
- Devenez Riche Et apprenez à vous habiller comme un tracteur
- Secouez-vous et versez !

- Girls just Wanna have fuck Fun !

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  

La communauté de Séduction

______________* J'ai l'air GAY ! :S

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai l'air GAY ! :S  (Lu 1118 fois)
velvet
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

I like it

« le: 24 Février 2010 à 00:06:43 »

Voilà ca fait plusieurs fois que ça m'arrive. Des gens que je connais pas me demandent si je suis gay.
De plus j'ai beaucoup été dragué par des gays pendant les vacances. Sad
A mon avis c'est parce que je suis trop mince et mes vêtements le montre trop.
Ca n'empêche pas que beaucoup de filles m'EC parfois.
Cependant je n'ai pas envie de porter des vêtements large. C'est moche et ça ne garde pas la chaleur.

Je fais 1m75 pour 58 kilos et je porte des chemises ajustées à ma taille. Je porte même pas de bijoux.
J'aimerais bien prendre du poids mais ca m'intéresse pas d'aller à la salle de muscu je préfère des sports comme le vélo le volley ou la natation.
Alors voilà quels sont vos conseils pour avoir l'air moins gay ?
Journalisée
Dorian.Gray
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Février 2010 à 00:13:29 »

Tout d'abord il n'y a aucune honte à avoir l'air gay. Il y a même des femmes qui aiment ça

Je pense que tu veut dire l'air efféminé, parce que il y a des gays très viriles. Il y en a même des refoulés qui draguent des femmes et qui donnent des conseils sur les forums pour tenir à distance l'angoisse de se sentir homo.

Tout est dans l'attitude et le BL.
Journalisée

Imb
Parrain VLJ
AlphaRank 1

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Février 2010 à 00:32:56 »

Langage corporelle-----> Regard, position etc... le physique c'est pour etre plus sexy donc plus beau gosse donc
plus sexuellement attirant.

Donc travail ton langage corporelle, je connais un mec petit sec mais qui est maquer avec une Hb 8.

Bonne chance frère.
Journalisée
Dorian.Gray
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Février 2010 à 00:38:15 »

Langage corporelle-----> Regard, position etc... le physique c'est pour etre plus sexy donc plus beau gosse donc
plus sexuellement attirant.

Donc travail ton langage corporelle, je connais un mec petit sec mais qui est maquer avec une Hb 8.

Bonne chance frère.

Et voix, c'est important. Mais quand l'esprit y est la voix suit.
Journalisée

robotcop
GPS group Paloma-seduction
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

L'Attraction n'est pas un choix

« Répondre #4 le: 24 Février 2010 à 00:45:53 »

Le look aussi ,je remarque que beaucoup des guys ont un certain "code vestimentaire" peut-etre pour qu'ils se connaissent entre eux  Grin, essaie de changer le choix de tes vetements
Journalisée

"I'm not cocky, I'm confident, so when you tell me I'm the best it's a compliment" Jadakiss-New York

HB10 : "Who's the fuck is this guy ? i need to know now before i die....!!!"
RS
The Man who Sold The World
VIP AWS
AlphaRank 5
*

En ligne En ligne

Natural

« Répondre #5 le: 24 Février 2010 à 00:49:23 »

le BL et le regard. Les fringues ça changera rien, tu mets vincent mc doom dans les fringues de Rambo, il sera toujours gay.

LOVE

(RS)
Journalisée

RENDS L'INCONSCIENT CONSCIENT ET LE CONSCIENT INCONSCIENT
LESS IS MORE, FORMLESS IS POWER
Ouragan
Moderator VLJ
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

On m'la fait pas à moi !

« Répondre #6 le: 24 Février 2010 à 07:30:47 »

Oh Alban ! Grin
Je te répondrai par cette simple vidéo, qui a mon sens représente actuellement ton opposé (niveau regard, BL, projection)

Rampage Jackson Dry Humps & Nearly Impregnates Unsuspecting Female Reporter !!!

Si tu veut avoir l'air d'un HOMME plutôt que d'un gay, inspire toi de cette vidéo Wink
Mais n'oublie pas que c'est d'abord dans la tête, et particulièrement dans tes PENSÉE, que ça se passe en 1er lieu Azn
Journalisée

On m\'la fait pas à moi !   Mon journal : http://www.verselejus.com/pua/index.php?topic=5864.0
insomniak
Moderator
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

Coach et Formateur

« Répondre #7 le: 24 Février 2010 à 09:14:11 »

Avoir l'air d'un gay ?!

C'est encore une question une regard de l'autre.

Est ce que tu es bien dans ta peau?
Si c'est oui, la question ne se pose même pas.
Si c'est non, demandent aux autres (ceux qui trouvent que tu fais gay) ce qui leur fait dire ça.

Je pense que ça peut être une putain de force mon jojo, surtout si tu t'en sers dans tes pick-ups. Au vu du nombre de minettes qui fantasment sur les gays et qui essayent de les refaire venir sur la route de l'hétérosexualisme.

Tu peux te retrouver dans le plumard d'une femme, te faire sucer violemment en lui disant "Non désolé les femmes c'est vraiment pas mon truc, je ne serais jamais excité par elles! C'est peine perdue ... Je pense qu'il va m'en falloir bien plus pour moi ce soir. Appelle ta meilleure amie. Grin" [à field tester, avis aux amateurs].

InsomniaK
Journalisée

"C'était un communiqué des LZeurs de l'extrême !"
Révélateur de talents.
Dorian.Gray
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Février 2010 à 13:01:44 »

Tu peux te retrouver dans le plumard d'une femme, te faire sucer violemment en lui disant "Non désolé les femmes c'est vraiment pas mon truc, je ne serais jamais excité par elles! C'est peine perdue ... Je pense qu'il va m'en falloir bien plus pour moi ce soir. Appelle ta meilleure amie. Grin" [à field tester, avis aux amateurs].

+1

Et contrairement à la croyance générale, tu ne risque pas de voir la nana sortir un godemiché.

Celles qui brandiront la menace du godemiché ce sont celles qui voudront te démontrer pourquoi elles n'aiment pas la sodomie.
« Dernière édition: 24 Février 2010 à 16:00:46 par Dorian.Gray » Journalisée

robotcop
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24 Février 2010 à 14:19:44 »

N'oublions pas que nous et les gays nous faisons partie de la méme societé : "La societé secréte"  Wink
Journalisée

"I'm not cocky, I'm confident, so when you tell me I'm the best it's a compliment" Jadakiss-New York

steeven
j'y vais avec ma bite et mes biscotos
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

soul of a soldier

« Répondre #10 le: 24 Février 2010 à 18:44:35 »

N'oublions pas que nous et les gays nous faisons partie de la méme societé : "La societé secréte"  Wink

lol t'as déjà vu un gay draguer une meuf, même chez les gay y'a des afc
Journalisée

Si c'était si simple tout serait président de la république... c'est pour sa que c'est marrant en fait Wink

voilà ce qu'est la vie

http://www.youtube.com/watch?v=kzeEVl7ScsM&feature=player_embedded
emese
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

Natural

« Répondre #11 le: 24 Février 2010 à 19:13:06 »

une fois j'ai ONS une nana de 24ans, qui avait jamais baisé avec un mec, car elle etait lesbienne (pourtant elle ce débrouiller bien la nana (BASTA le one-itis Tongue )

les copains, je peux vous dire que ca fais du bien de l'avoir changer de voie Tongue

Citation
Elle ; ahhh ahhh oui... ouiiii!! oui... henhen...
Moi : ah bah ca fais du bien de voir que ta changé de voie!
Elle ; Tu veux changé de position?

LFG Tongue
dsl : answer inutile...

n'empeche, elle m'a pris au debut pour un gay, je l'ai refarmer en lui disant que moi, j'etais übersexuel (go wikipedia) et que souvent les gens me disait que je dégager une virilité a toute épreuve Tongue

sinon tous est dans le BL, réponse déjà dite plus haut, sinon ca peut te faire passé sous les radars de la nana... mais c'est mesquin je trouve comme comportement

aller ciao ciao!
Journalisée

CA VERSE SON CUL D'RACE
stats : 18 fcloses, 21 ans

j'adore cette phrase : "Tu explique à un subalterne et tu justifie à un supérieur."
LDY
AlphaRank 3
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15 Mars 2010 à 00:45:12 »

Ah putain j'avais louppée cette vidéo, énoooooooooooooorme putain !!!
Journalisée

Le bonheur c'est simple, ça peut tenir dans une paire de fesses !
ne0chaotic
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

Tribute to Bruce Springsteen !

« Répondre #13 le: 16 Mars 2010 à 21:38:34 »

+1

Merci Insomniak, tu m'as tué de rire !  Grin

Le week-end dernier, je suis sorti avec un cercle d'amis gays, qui connaissaient énormément de filles, dont quelques HB. Le fait qu'ils soient gays, et qu'elles me présupposent gay a énormément aidé à briser la glace et engager des tas de sujets de conversation. Profites-en Wink
Journalisée

"A l'homme qui veut faire de la vie un art, le cerveau tient lieu de cœur" Oscar Wilde
/!\  Présentation -- ne0chaotic's Essentials
robotcop
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Mars 2010 à 23:44:03 »

Le week-end dernier, je suis sorti avec un cercle d'amis gays, qui connaissaient énormément de filles, dont quelques HB. Le fait qu'ils soient gays, et qu'elles me présupposent gay a énormément aidé à briser la glace et engager des tas de sujets de conversation. Profites-en Wink

Dire que t'est gay à ta cible surtout au début ca enlève toutes ses défenses et elle devient plus ouverte au flirt et plus admissible, elle ressente méme immédiatement l'attraction car t'a mis une barrière (t'est pas seulement H2G mais I2G) c'est la base d'un des principes de Manipulation Cialdini qui dit que plus la chose es difficile à avoir plus on la veut (je crois que c'est pour ca que les gays ont beaucoup d'amies  ) peut être certains nanas ont leur fantasmes secrets de "reconvertir" un gay, ou elles se sentiraient plus spéciales s’elles réaliseront un tel succès je sais pas

« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 23:47:09 par robotcop » Journalisée

velvet
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

I like it

« Répondre #15 le: 16 Mars 2010 à 23:53:48 »

mouais je doute que ça la rende plus intéressée
au contraire elle ira chercher ailleurs si tu lui dis ça dès le début
enfin après c un statut difficile à assumer si tu mens ^^
Journalisée
robotcop
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 17 Mars 2010 à 00:04:23 »

Ah bon, est ce que t'a déja essayé?

It's not lying it's flirting  Wink
Journalisée

ne0chaotic
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

Tribute to Bruce Springsteen !

« Répondre #17 le: 17 Mars 2010 à 09:51:54 »

Ah bon, est ce que t'a déja essayé?

It's not lying it's flirting  Wink

Robocop +1

Et c'est antinomique: si elle va chercher ailleurs dès lors que tu lui dis que tu es gay, c'est qu'elle est venue te chercher: à ce moment là, plus besoin de dire que tu es gay. C'est une "routine" (si j'ose dire) pour approcher, pas pour te faire approcher Wink
(exemple: le "si je n'étais pas gay, tu serais folle de moi" (Mystery) (TOF) est excellent en phase d'approche seulement si c'est toi qui va la chercher)
Journalisée

"A l'homme qui veut faire de la vie un art, le cerveau tient lieu de cœur" Oscar Wilde
/!\  Présentation -- ne0chaotic's Essentials
emese
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

Natural

« Répondre #18 le: 18 Mars 2010 à 19:07:55 »

vous tapé votre delire les gars...

arreter toute de suite... amusez-vous et basta, les phrase a la con pour discuté avec une nana je trouve ca énorement phatetique

par contre, j'adore la citation
Citation
"Tu peux te retrouver dans le plumard d'une femme, te faire sucer violemment en lui disant "Non désolé les femmes c'est vraiment pas mon truc, je ne serais jamais excité par elles! C'est peine perdue ... Je pense qu'il va m'en falloir bien plus pour moi ce soir. Appelle ta meilleure amie. " [à field tester, avis aux amateurs].

a la fin de la video, un mec vien toucher l'epaule au noir pour lui dire "Tu peux arreter?"
personellement, je l'aurai JAMAIS fait !
Journalisée

CA VERSE SON CUL D'RACE
stats : 18 fcloses, 21 ans

j'adore cette phrase : "Tu explique à un subalterne et tu justifie à un supérieur."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: