Seduction
21 Novembre 2008 à 03:16:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Bienvenue dans la communauté de Séduction

La communauté de Séduction permet un dialogue convivial entre séducteurs de tout horizon.
La communauté de Séduction explore les différents thèmes liés de loin ou de près à la séduction.
De nombreux forums sont volontairement restreints aux visiteurs, veuillez donc vous inscrire pour y avoir accès.
Toute participation constructive est la bienvenue.
La première étape consiste donc à s'inscrire !
Bonnes discussions sur les forums de Séduction Verselejus.com !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  

La communauté de Séduction

______________* EXCLUSIF VLJ : L INTERVIEW VIDEO DALAIN SORAL !

Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EXCLUSIF VLJ : L INTERVIEW VIDEO DALAIN SORAL !  (Lu 3083 fois)
papachar
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Décembre 2007 à 21:48:39 »

DEJA 4000 VISITEURS DE LA VIDEO !

Chers amis,

C'est l'heure! Tout d'abord, je tiens à dédicacer spécialement cette interview à toute la communauté Vlj. La famille !  Elle est pour vous et je me suis battu pour l'avoir. J'espère que vous en serez fiers car les sites concurrents vont loucher sur nous !  C'est donc l'interview d'Alain Soral, l'ex gourou de la drague. C'est une interview en deux parties de 15 minutes. Je précise que je ne n'y suis pas allé en expert de la séduction mais en journaliste. J'y donc voulu porté un regard le plus neutre et le plus innocent possible. J'espère être arrivé à l'objectif. En tout cas, ce qui est fait et fait et elle est à vous !

amicalement
rémy

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x3ojci" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x3ojci</a>
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x3owli" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x3owli</a>

« Dernière édition: 11 Janvier 2008 à 17:24:52 par papachar » Journalisée
Carl
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Décembre 2007 à 22:13:42 »

C'est Cool !  Wink

Je vais aller la visionner...

Journalisée

«La vérité doit s'inspirer de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité. Il faut corriger la vérité d'après la pratique.»    Mao Tsé-Toung
Z
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Décembre 2007 à 22:39:59 »

Merci!

Ce serait interessant de rencontrer les vieux dragueurs de paris qui ont continué à draguer, dont il parle dans l'interview.
Journalisée
hiatus
Moderator VLJ
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

RocknRolla since 1990

« Répondre #3 le: 08 Décembre 2007 à 23:29:03 »

Interview interessante. Pour commencer Soral a bien compris que le game, les mentalités et les relations hommes/femmes ont changés depuis son époque. Il explique trés bien ces différences.

Il parle sincerement sans langue de bois, c'est une bonne chose. Je pense qu'il met des mots sur des choses que beaucoup pensent ici. Par contre une chose me géne chez Soral : pour lui seduction et mensonge vont par paires. A mon avis aujourd'hui le "menteur" ne peut pas aller loin.

A par sa Soral donne une vision claire de ce qu'est la drague. Merci Remy pour nous faire partager le fruit de ton travail (qui n'a pas du être facile, bravo).
Journalisée

THE KILLING JOKE
Z
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Décembre 2007 à 23:47:20 »

Interview interessante. Pour commencer Soral a bien compris que le game, les mentalités et les relations hommes/femmes ont changés depuis son époque. Il explique trés bien ces différences.

Oui, mais je le trouve un peu pessimiste et exageratif sur cette evolution. Ne serais ce pas en partie par nostalgie de sa jeunesse?

Il parle sincerement sans langue de bois, c'est une bonne chose. Je pense qu'il met des mots sur des choses que beaucoup pensent ici. Par contre une chose me géne chez Soral : pour lui seduction et mensonge vont par paires. A mon avis aujourd'hui le "menteur" ne peut pas aller loin.

A mon avis, mentir est un style de game à part entiere, ou une composante possible de bien des styles de game. Et on sait bien que des PUA et des styles il y en a de toutes sortes qui marchent tres fort. Ca depend des gouts et des couleurs apres, du contexte et des objectifs.

A par sa Soral donne une vision claire de ce qu'est la drague. Merci Remy pour nous faire partager le fruit de ton travail (qui n'a pas du être facile, bravo).

Une vision claire de ce qu'est pour LUI la drague.
Journalisée
Frederic0007cb
Fred
AlphaRank 4
*

Hors ligne Hors ligne

My name is Bond, James Bond

« Répondre #5 le: 09 Décembre 2007 à 00:49:33 »

Il m'insulte ce con ! J'ai 44 ans et il me traite de paumé ! Raaah le salop ! Wink

Ensuite il a une vision qui à vieillie, mais c'est un peu normal vu qu'il a décroché depuis plus de 10 ans, et ne le faisait pas dans le même but. Perso j'ai un endroit où dormir et baiser, c'est chez moi. Je fais donc plus ca pour m'amuser et pour la performance qu'autre chose.

Il indique également que c'est aujourd'hui mal vu, car très probablement qu'a l'époque il le faisait pour baiser directement. Le fclose direct au SPU est rare, ca ne m'est arrivé que trois fois (une fois chez moi, une fois dans la rue et une fois chez la nana).

Journalisée
Poulpy
Vue sur l'Adriatique
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

Rimorchiare

« Répondre #6 le: 09 Décembre 2007 à 01:35:29 »

La "normalité" voudrait que l'on "se range" vers 30 ans. Malheureusement, la féminisation de la société fait aussi qu'on peut se retrouver seul à 50 ans et que les femmes sont toujours plus exigeantes. Apprendre à draguer ou séduire devient nécessaire à tout age de la vie.
Voilà pourquoi l'âge moyen des mecs dans les WS américains (MM et autres) est de 40 ans ...
Plus que la technique, qui comme le dit Soral évolue avec le temps, c'est la structure mentale sous - jacente qu'il est important d'apprendre et de comprendre.
Journalisée

T'es pas assez bonne pour que je te pardonne d'être aussi conne.
madooms
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Décembre 2007 à 02:13:25 »

il a sortie la phrase qui tue "la drague c'est comme faire l'armée, c'est formateur" Grin
Journalisée

Meetic: C'est pour les bras cassés!
Nixon
AlphaRank 0
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Décembre 2007 à 02:52:45 »

Aux dires de Soral la société était plus ouverte il y a quelques années de cela et je pense que la vision de la drague qu'il possède par rapport à celle que nous pratiquons de nos jours et complétement différente. Le fait que les nanas répondaient à un 'bonjour' dans la rue en dit long sur le game qu'il fallait pratiquer, il y avait selon moi, moins cette barrière et donc plus de confiance face au dragueur/l'inconnu qu'il y a aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que c'est plus ardu aujourd'hui mais comme il le souligne justement la drague c'est un art sauvage et qu'il faut sans cesse renouveler.

Citation

A mon avis, mentir est un style de game à part entiere, ou une composante possible de bien des styles de game. Et on sait bien que des PUA et des styles il y en a de toutes sortes qui marchent tres fort. Ca depend des gouts et des couleurs apres, du contexte et des objectifs.

Je ne pense pas que le mensonge dont parle Soral soit le mensonge pur et dur mais plutôt celui qui te permet de créer de l'attract. Comme tu tease la nana en lui disant que tu es éleveur de pingouin au pôle nord, tu ne vas pas dire directement la vérité pour maintenir un certain mystére. D'ailleurs le Mystery disait à ce propos, ce n’est pas mentir, c’est flirter.

Sinon bravo, Rémy pour cette interview, il faut dire que je commençais à l'attendre  Grin
Je t'ai senti un peu stressé au début de l'interview; un flow de parole très rapide, encore plus que d'habitude et un écorchage en bonne et du forme de ton bookin favori!
Peux-tu nous en dire plus sur ce qu'est 'Recto-Verso'?
« Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 10:30:02 par Nixon » Journalisée

Play more.
desbois
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Décembre 2007 à 13:20:18 »

merci rémy pour cet interview de noel, diable il est bavard le bougre ;-)

idem, je trouve qu'il est resté sur une vision assez "oldschool" de la drague (motivations qui ont changées, mentalités aussi) mais malgré tout cela reste un modèle pour notre communauté.
Journalisée

-- Life is a game --
Fago
Invité
« Répondre #10 le: 09 Décembre 2007 à 13:31:56 »

A l'entendre j'ai un peu la sensation d'écouter ces vieux retraités qui son nostalgiques du bon vieux temps.

Le dragueur post-soixantehuitard était quemandeur, souvent pleurnichard, parfois harceleur. Regardez "L'homme qui aimait les femmes". C'est évident que ça ne peut pas marcher aujourd'hui. 

Le séducteur de 2007 sait attendre, aime la bonne vie. S'habille bien. Il n'est pas un un clochard avide d'affection (dragueur pour avoir où dormir ?) mais un artiste qui repand la joie de vivre et le bon goût. Il est viril sans être machiste.

C'est difficile d'avoir l'humilité suffisante pour accepter que des jeunes puissent nous remettre en question. Je pense que Soral n'a pas su évoluer avec la société. Tout ce qu'il dit par rapport au changement de société est vrai mais il n'a jamais lu ni écouté les jeunes loups de VLJ ni a su s'adapter au changement. Aujourd'hui il est à la retraite.

Citation
Citation d'Alain Soral
Après trente ans ça fait minable !

Cette appreciation ne concerne que lui. Il y a dans ce forum suffisamment d'exemples pour prouver le contraire. J'invite Alain Soral à me suivre de près dans la rue pour voir ce que ça donne après soixante ans.

La frame sociale à la mode exclue les vieux de plus de trente ou quarante ans. Soral est éntré dans cette frame. Je pensais comme lui. Foutaises ! Un homme déterminé peut passer à travers la pression sociale ! Je l'ai fait ! Fred l'a fait ! Beaucoup que je connais l'ont fait ! Le jour de vos trente ou quarante ans, refusez cette frame et vous passerez à travers ! L' obstacle est plus psychologique qu'autre chose.

Avec tout le respect que Soral me mérite, je vous dis à vous les jeunes, n'écoutez pas les vieux.  C'est vous qui avez raison !

Fago de Trastevere
« Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 13:37:24 par Fago » Journalisée
IwannabeKeanureeves
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09 Décembre 2007 à 15:23:26 »

Merci Papachar, une très bonne initiative, le petit coté " envoyé spécial " est amusant.
Pour ma part j'ai trouvé Alain Soral assez captivant, il est très calme, s'exprime lentement, à un bon Bl. Un bon exemple de " Less is more ", je l'avais trouvé parfois un peu hyperactif dans d'autres interviews.
Très bon orateur, il ne répond pas directement aux questions posées, enchaine naturellement sur des exemples, des anectodes personnelles, nourrit ses réponses de détails, c'est très interressant . Interressant plus sur ce que dégage le personnage que sur le fond en lui même ( il reste assez flou sur la technique pure et les notions abordées dans l'interview nous sont familieres )
Certaines anectodes prouvent qu'il a pas mal bourlingué et qu' il a déja eu une vie bien remplie . Le passage sur le milieuxde la drague dans les années 90 est vraiment passionnant ( les dragueurs par quartiers, les dragueurs professionnels etc...)

Bravo
Journalisée
ellimac_zero
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Décembre 2007 à 15:53:26 »

bien joué remy ! Smiley

grace a toi, j'ai peut etre une nouvelle vision de soral: moins colereux/mysogyne, plus posée, plus equilibrée peut etre...

merci a toi de nous faire decouvrir toujours des choses nouvelles et surprenantes Smiley
Journalisée
Ju1ce
VLJ's Youth
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

Juice Everything

« Répondre #13 le: 09 Décembre 2007 à 16:31:29 »

Merci à toi Rémy, cette interview fut très intéressante du début à la fin.
Un document de plus classé Must See !!
Journalisée

JUICE IS POWER

Juice Everything
galak
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09 Décembre 2007 à 17:04:20 »

Merci mecton t'es un bon toi, t'es arrivé a ce que tu as voulu faire mes fellicitations.... chapeau bas!!!!
Journalisée
Nielk
AlphaRank 1
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Décembre 2007 à 22:09:36 »

Un grand Bravo à toi Wink et beaucoup de respect pour ton investissement dans la communauté.
MERCI Smiley
Journalisée

"Agissez.Faites de votre vie un chef-d'oeuvre" A.R
galacticos
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

Love

« Répondre #16 le: 09 Décembre 2007 à 22:12:52 »

merci papachar de ton investissement  Smiley

je suis vraiment d'accord sur ce que dis Alain Soral , de la drague , du "renfermement" de la société , mais je compte bien verser du jus après mes trente ans  Grin
Journalisée

sarger jusqu'à la mort
matchpoint
AlphaRank 3
*

Hors ligne Hors ligne

instructeur BecomeIn

« Répondre #17 le: 09 Décembre 2007 à 22:49:42 »

+1
Merci à toi mon ami pour ce document passionnant. Ce soral, quel homme!

Vous semblez être unanimes...

Je ne comprends pas le même message concernant le JUS après 30ans. Je ne pense pas comme tu dis Mario que Soral dise "si tu verse après 30ans tu es ridicule"
Il est tout à fait possible de verser avec classe à tout age, et tu en es la meilleure preuve.

Je pense que Alain explique autre chose. Une chose qui est vérifiée sur différents PUA, pour ne citer qu'eux papachar et arise (vous pouvez me corriger)

Il s'agit d'une tout autre question. La question  de la construction de l'individu et de l'évolution de ses objectifs avec le temps.

Quand des beginner ici découvrent le game, ils versent à tout va. Certains ont ce besoin de revanche sur les femmes, ce besoin de se rassurer aussi et de satisfaire leur égo si longtemps étouffé.
Ils enchainent les closes, et travaillent sur la masse. D'ailleurs Alain y fait référence, il dit qu'on arrive à  la qualité en passant par la quantité. Je le pense sincèrement.

Ensuite, quel chemin ce dragueur suivra t-il? Quels sont ses objectifs?

Je ne peux pas parler pour les autres, mais les miens sont clairs. A terme trouver une femme qui me plaise vraiment , et avec qui faire quelque chose d'interessant. Surement pas faire des MTR, car je trouve ça dénué d'intéret.
Bien sûr quand on est jeune, quand on est assoiffé, les hormones nous poussent à la reproduction sous toute ses formes...

Chacun ses objectifs. Je ne condamne aucune pratique, mais je soutien la vision d'Alain. Il veut dire qu'il y a un temps pour tout. La drague n'est pas une fin en soi! Son but ultime est d'apprendre sur soi, sur les relations humaines et d'avoir le choix! C'est une formidable école pour apprendre à être un homme.
Un jour il faut quitter la chaleur des classes d'écoles, et continuez sa route et son épanouissement autrement. Ce qu'on fait Alain, papachar, arise.
Ca ne veux pas dire tout oublier ou ne plus pratiquer. Ca veut dire changer son état d'esprit. Etre bien tout simplement avec quelqun. Vivre, se construire c'est aussi... construire!

matchpoint
Journalisée

Le séducteur, c'est vous!
Soral en invité d'honneur d'un meeting? C'est chez nous!
taricovert
AlphaRank 2
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Décembre 2007 à 23:14:59 »

30 minutes passionnantes, merci papachar.

Alain Soral parle très bien de ce qu'il connait, et très mal de ce qu'il ne connait pas, c'est logique.
Beau retour sur les 80's et la période échangiste des 90's.
Les choses ont bien changé, le dragueur ne traine plus la savate, il dort chez lui, a une vraie vie sociale et verse sur toutes les HB qui la croisent.
Journalisée

Tu crois qu'on vit combien de fois ?!
Fago
Invité
« Répondre #19 le: 09 Décembre 2007 à 23:27:46 »

Je ne pense pas comme tu dis Mario...

C'est qui Mario ?   Smiley

Citation
... que Soral dise "si tu verse après 30ans tu es ridicule"
Il est tout à fait possible de verser avec classe à tout age, et tu en es la meilleure preuve.
Je pense que Alain explique autre chose. Une chose qui est vérifiée sur différents PUA, pour ne citer qu'eux papachar et arise (vous pouvez me corriger)
Il s'agit d'une tout autre question. La question  de la construction de l'individu et de l'évolution de ses objectifs avec le temps.

Il a dit "Minable". Je suppose qu'il parle suffisamment clairement pour qu'il ne puisse pas y avoir une quelconque intérprétation possible. Ce n'est pas lui que considère ça minable. Il dit comment la société le voit.

Mais en effet, pour la pensée formatée un type qui drague dans les rues après trente ou quarante ans, ça fait paumé.

Suelement, la mentalité créative est transgressive. Que peut-on tirer d'un type qui fait ce que tout le monde fait et ce que la société lui dit de faire ? Papachar avec sa rendigote et sa canne est un transgresseur. Ce c'est la créativité. Quand un type de soixante quatre ans aborde une fille de vingt dans la rue, c'est une transgression. Quand un immigré black se promène en serrant de la ceinture une bourgoise blonde, c'est une transgression. La société bien pensant repugne de ça. Moi j'adore. C'est de la création.

Mozart a été un transgresseur, Andy Warhol aussi. La fille qu'on a abordé avec Viperneg qui recouvrait un distributeur de billets avec des tranches de pain pour faire des photos, ça c'est une transgression. La société voit d'un oeil méfiant tout ça.

Si je dis que Soral a pris sa retraite c'est parce qu'il ne comprend pas les nouvelles techniques. Aujourd'hui cette transgression, cette révolte contre le politiquement correct vient de la part de Mystery et de ceux qui l'on suivi. Et ça Soral ne le prend pas en compte.

Bien sûr quand on est jeune, quand on est assoiffé, les hormones nous poussent à la reproduction sous toute ses formes...

Quand on est vieux c'est pire  Smiley

Alain Soral parle très bien de ce qu'il connait, et très mal de ce qu'il ne connait pas, c'est logique.
Beau retour sur les 80's et la période échangiste des 90's.
Les choses ont bien changé, le dragueur ne traine plus la savate, il dort chez lui, a une vraie vie sociale et verse sur toutes les HB qui la croisent.

Je ne saurais aussi bien dire

Fago

« Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 23:29:34 par Fago » Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Titre Démarré par Réponses Vues Dernier message
Le Dandysme selon Soral Discussion générale Frederic0007cb 8 547 Dernier message 19 Février 2008 à 23:47:12
par Fago
FR video : Richard Foxstar (Londres) TV Zone VLJtube knorc 17 521 Dernier message 16 Juillet 2008 à 19:37:26
par ockwick
Vidéo conseils de séductions trouvée sur le net . (transports) Discussion générale hey_sweety 1 186 Dernier message 22 Juillet 2008 à 00:36:08
par issam-nas
Interview mythique de Pierre Woodman TV Zone VLJtube 1337player 2 163 Dernier message 04 Novembre 2008 à 01:04:41
par ghostdog